Notions de base cellulaires

French Excel 2016 Tutorial: Apprenez comment entrer et modifier des données cellulaires, copier les cellules, et d'autres tâches Excel.

Pour utiliser la poignée de remplissage:

Si vous copiez le contenu des cellules à des cellules adjacentes dans la même ligne ou colonne, la poignée de remplissage est une bonne alternative aux commandes copier et coller.

  1. Sélectionnez les cellules contenant le contenu que vous souhaitez utiliser, puis passer la souris sur le coin inférieur droit de la cellule de sorte que la poignée de remplissage apparaît.
    la poignée de recopie
  2. Cliquez et faites glisser la poignée de remplissage jusqu'à ce que toutes les cellules que vous souhaitez remplir sont choisi. Dans notre exemple, nous allons sélectionner G13:G17.
    dargging la poignée de remplissage vers le bas
  3. Relâchez la souris pour remplir les cellules sélectionnées.
    les cellules remplies

Pour continuer une série avec la poignée de remplissage:

La poignée de remplissage peut également être utilisé pour poursuivre une série. Chaque fois que le contenu d'une ligne ou une colonne suit un ordre séquentiel, comme les numéros (1, 2, 3) ou de jours (lundi, mardi, mercredi), la poignée de remplissage peut deviner ce qui doit venir ensuite dans la série. Dans la plupart des cas, vous devrez sélectionner plusieurs cellules avant d' utiliser la poignée de remplissage pour aider Excel déterminer l'ordre de la série. Jetons un oeil à un exemple:

  1. Sélectionnez la plage de cellules qui contient la série que vous souhaitez continuer. Dans notre exemple, nous allons sélectionner E4:G4.
  2. Cliquez et faites glisser la poignée de remplissage pour continuer la série.
    la poursuite d'une série avec la poignée de recopie
  3. Relâchez la souris. Si Excel comprend la série, il sera poursuivi dans les cellules sélectionnées. Dans notre exemple, Excel ajoute la partie 4, partie 5 et la partie 6 à H4: J4.
    la série finie